top of page

🎂 1 mois du blog 🎊{résultats du concours}

Dernière mise à jour : 29 juil. 2022

Bonjour,


Demain ça fera tout pile

un mois

que j'ai créé ce blog.

Je vous remercie de vos visites ! 😘


Pour fêter ça,

gagnez

en version numérique .epub

un de ces trois livres



La décision, Karine Tuil

Suivez le lien pour le résumé


Retour à Whistle Stop, Fannie Flagg

Suivez le lien pour le résumé


Les survivants, Jane Harper

Le nouveau roman de l'autrice paru en 2021, immersion en Australie.




Pour jouer, partagez cette publication sur vos réseaux sociaux en me nommant ou en commentant la publication ici-même.

🐦 @Callie_Ginaozza

🔘 @callie.tourne.les.pages

💬 Pour commenter sur le blog il suffit de se connecter avec compte Facebook ou Google ou adresse mail.


Tirage au sort dans 72 heures (#VendrediLecture)



Callie

 

Edit vendredi 29 juillet


Merci à tous les participants.
Un grand merci à tous les nouveaux membres de mon blog. J'espère vous voir souvent. Je reviens prochainement avec une publication sur un roman de Danielle Thiéry.

En attendant voici les gagnants


1ère


A qui j'offre Retour à Whistle Stop

 

2e


A qui j'offre Les survivants

 

3e


A qui j'offre La décision


Bravo à vous trois ! Je vous envoie votre roman .epub très vite par mail.


Désolée pour les autres. Une prochaine fois. 😉


N'hésitez pas à suivre mes publications et à partager sur vos réseaux.

A bientôt !

Callie



79 vues14 commentaires
Post: Blog2_Post
bottom of page